Coloriage d'hiver avec une maison dans la neige
Salut les gars! Regardez, j'ai réalisé cet hiver un dessin avec une maison dans la neige en utilisant Grok, l'IA de xAI. C'était un peu fou, car du premier coup, elle a dessiné comme un château au lieu d'une maison ! 😂 Ensuite, j'ai dû ajuster l'invite et commander quelque chose de plus confortable. Au final, j'ai obtenu le résultat que je voulais, mais si vous voulez voir comment j'ai fait, laissez un commentaire et je partagerai l'invite originale !
J'espère que vous apprécierez ce coloriage. Et si quelqu'un a des suggestions ou des idées sur d'autres sujets, je suis à l'écoute ! Et n'oubliez pas de partager l'invite dans les commentaires si vous le souhaitez aussi.
2 réponses