Coloriage Glace à la Cerise
Salut les gars! Je viens de numériser un dessin que j'ai réalisé à la main, où j'ai utilisé du papier, un crayon et un stylo. Cela m'a pris environ une heure, et j'ai décidé de laisser volontairement une petite imperfection, pour lui donner une touche plus personnelle. Le titre est « Coloriage de crème glacée avec cerise » et il fait partie de la collection de crème glacée ! Bon, maintenant la partie amusante est pour vous : qu'en pensez-vous ? Quelles couleurs utiliserez-vous ? Et si vous partagiez des idées pour le prochain dessin ? 🍦
2 réponses