Coloriage crème glacée aux fraises
Salut les gars! Je regardais le groupe "Art et Coloriage Ensemble" et je suis tombé sur ce dessin de glace aux fraises. J'ai adoré l'idée, cela m'a rappelé les dessins que je coloriais quand j'étais enfant, notamment ces livres pleins d'extras du carnaval que je rendais toujours aussi vivants que possible.
Collectionner ce type d’images à colorier a toujours été l’une de mes activités préférées. Alors quand j'ai vu cette glace, je n'ai pas pu résister. Je réfléchis déjà aux couleurs que je vais utiliser, notamment les fraises ! 🍓 J'espère que vous apprécierez également le dessin et que vous vous inspirerez pour libérer votre créativité.
Je suis ravi de partager cela avec vous et de voir comment tout le monde interprète l'image. Colorions et partageons nos résultats !
3 réponses