Coloration glaçage de Noël à la canne en bonbon
Salut les gars! Regardez ce que j'ai trouvé à partager avec vous : un dessin vraiment amusant d'une glace de Noël. En fouinant, je suis tombée sur cet art qui combine deux choses que j'aime : la glace et Noël ! Mais, pour être honnête, sa génération ne s'est pas déroulée exactement comme je le souhaitais, la couleur des feuilles de houx était un peu étrange, mais ce n'est pas grave, non ? L'important est de s'amuser à colorier ! 🎨
J'ai donc pris le dessin et j'ai pensé que ce serait cool de le partager ici. J'espère que vous l'aimerez et que vous vous sentirez inspiré pour ajouter vos propres couleurs ! Si vous le souhaitez, je peux également envoyer le fichier original. Et bien sûr, n'oubliez pas de me dire dans les commentaires comment s'est déroulé le vôtre ! Colorions ensemble !
5 réponses