Coloration crème avec trois boules et un cône
Salut les gars! J'ai trouvé ce dessin d'une glace avec trois boules dans un vieux magazine, datant de 1995, et je n'ai pas pu m'empêcher de le scanner. Vous savez, le regarder m'a rappelé un tourbillon de souvenirs d'enfance, où je passais des heures à colorier, sans aucun souci, juste à rêver aux couleurs que j'allais choisir. Il fut un temps où un simple crayon de couleur me faisait tellement plaisir !
Les couleurs que nous utilisons évoquent parfois des souvenirs si particuliers. Chaque ton peut vous rappeler une journée ensoleillée dans le parc ou un après-midi entre amis en train de dessiner ensemble. 😊 J'espère que vous aurez autant de plaisir à colorier cette glace que j'ai eu plaisir à me remémorer mon enfance !
0 réponses