Anime non signé pour Sasuke Uchiha
Salut les gars! Aujourd'hui, je partage ici un dessin que j'ai fait de Sasuke Uchiha. Je l'ai dessiné à la main sur du papier 200g, à l'aide d'un crayon et d'un stylo à encre, puis je l'ai numérisé. L’ensemble du processus m’a pris environ deux heures et a été très amusant. J'ai décidé de laisser une petite imperfection dans le trait de main car, pour moi, cela donne du caractère au dessin et raconte sa propre histoire. Vous voyez, parfois les imperfections sont ce qui rend chaque œuvre unique !
Je partage toujours les récits derrière les dessins, et celui-ci est spécial car il fait partie de ma collection de dessins animés que j'ai encadrés dans le salon. Ils ont chacun une histoire et j’aime la façon dont l’art peut rassembler des personnes partageant des intérêts communs. J'espère que vous l'aimerez et que vous vous sentirez inspiré pour colorier Sasuke à votre façon !
1 réponse