Coloriage d'automne avec des enfants dans une charrette à foin
Salut les gars! Wow, je viens de scanner un dessin que j'ai réalisé à la main, inspiré des couleurs de l'automne. J'ai utilisé du papier offset, un crayon graphite et un stylo noir pour ajouter cette touche finale. Cela m'a pris environ deux heures, mais j'avoue que j'ai laissé une imperfection qui, en fait, ne fait que rendre le dessin plus amusant. C'est une ode à l'enfant qui vit encore en moi, tu sais ? 😊
Je pense que tout cela vient de ma grand-mère, qui m'a toujours encouragé à dessiner. Je me souviens avoir passé des après-midi entiers avec elle, apprenant ligne par ligne. J'espère que vous l'aimerez et que vous apprécierez le coloriage ! C'est toujours bien d'apporter un peu de couleur dans notre quotidien. 🍂
2 réponses