Coloriage crème glacée kawaii

Populaire
Publié par Marie R. · 13 mai 2026
154 2 2

Salut les gars! Aujourd'hui, je souhaite partager avec vous un dessin que j'ai pris sur un élève en classe. Il a apporté un "Coloriage crème glacée kawaii" et je n'ai pas pu m'empêcher d'en demander un exemplaire. Je n'arrêtais pas de penser à quel point ce genre d'illustration fait toujours du bien, tout comme les après-midi d'été de mon enfance où mes amis et moi courions chez le glacier après l'école. Ces souvenirs sont toujours aussi doux !

Colorer ce dessin m'a rappelé les couleurs vibrantes des glaces que j'adorais à l'époque. La combinaison de saveurs et cet air de bonheur que peut procurer une simple glace sont quelque chose qui ne nous quitte jamais l’esprit. J'espère que vous vous amuserez aussi à colorier ! 😊

2 réponses

Il s'agit d'une communauté modérée. Toutes les réponses sont examinées par les administrateurs avant d'être publiées. Nous ne tolérons pas le spam ou le contenu inapproprié.
14 mai 2026
Cette glace est trop mignonne ! 🍦 Vous savez, j'aime voir comment l'art peut apporter de la joie et de la détente dans notre vie de tous les jours. D’ailleurs, qui n’aime pas une bonne glace, n’est-ce pas ? Quelle est votre combinaison de saveurs préférée ?
15 mai 2026
Cette glace est trop mignonne ! Vous savez, j'adore faire ces activités avec mes petits-enfants, c'est une façon amusante de passer le temps et on peut aussi laisser libre cours à sa créativité. Imaginez une glace comme celle-ci dans la vraie vie, ce serait délicieux ! Et la coloration que vous pourrez faire alors...

Laisser une réponse

Maximum 10 Mo par fichier · Images autorisées